lapause
http://la-pause.net/

La Pause Playlist #2

La Pause est de retour sur Il était une Pub pour sa deuxième Playlist. Pour cette édition, le thème sera de vous transporter dans différents états : physique, moral et psychique. Rien d’effrayant, il vous faut juste un esprit musical ouvert. Des basses, des mélodies bien rythmées et des voix voluptueuses, voilà ce que vous aurez au menu.

 

Mickey – Heartstrings. Aashton & Swift remix (Deep House)

Un morceau qui sent l’été à plein nez. Les deux anglais de Brighton Aashton & Swift ont réalisé un très bon remix du son Heartstrings de Mickey paru sur le label Smile recordings. Suivez ces deux compères de très près, La Pause mise sur eux en 2013.

The Sneekers – B.A.S.S. EP (Bass)

Tout est dit dans le titre de cet EP, deux morceaux réalisés avec grâce par ce duo Lituanien. Ces deux sons de The Sneekers vous feront rebondir plus d’une fois où que vous soyez.

Coma – My Orbit (Tech-House)

Les producteurs et DJs allemands Marius Bubat & Georg Conrad ont créé une atmosphère éthérée à ce morceau qui vous transportera très loin comme le titre l’indique. Cette perle musicale fait partie du prochain album “in Technicolor” prévu pour mi-avril. Stay tuned!

James Welsh – King Edward Street (House)

Un accord groove entrainant dès les premières notes, une rythmique affriolante, une voix féminine qui vous dit « de rester avec elle », telle est la recette du dernier son de l’anglais James Welsh.

Close – Beam Me Up feat. Charlene Soraia & Scuba. Original Mix (Deep House)

La prochaine sortie du label ! K7 est une pépite de Will Saul sous son nouveau nom de scène « Close ». Il s’agit ici d’un tournant pour Saül vers un morceau plus pop, une mélodie chatoyante avec l’ajout de la voix sensuelle de Charlene Soraia et une production réalisée par Scuba vous donnent un son en parfaite harmonie.

Four Tet – For These Times (Expérimentale)

Four Tet vous emmène de nouveau en ballade féérique et aérienne avec des sonorités bien à son image et de bruits sortis de sa jungle électronique.

Turntablerocker – Grow Up. Original Mix (Deep House & Chill-Out)

Une perle musicale toute droit sortie du duo berlinois Thomilla & Michi Beck, ce morceau peut à la fois s’écouter tranquillement assis dans son canapé ou en club pour bien s’ambiancer.

Sidney Charles – Soul Station. Original Mix *Preview* (Deep House)

Sidney Charles s’est bâti une discographie impressionnante au cours des deux dernières années. Ce natif de Hambourg apporte dans cette piste “Soul Station” une ambiance parfaite pour les clubs : une batterie des plus classiques, une ligne de basse groovy et la présence toujours aussi aimée d’une voix qui fait le petit rappel du morceau.

Bonus : OFF052 – Sidney Charles – Jack On The Rocks EP (Incl. Santé Remix)

QMUSSE – Red Box. Dale Howard Remix (Deep House)

Dale Howard est un nom qui est devenu synonyme de House de qualité. Après de nombreux succès Deep House, ainsi que de nombreux morceaux dans le top 50 Beatport, Dale prend son temps pour affiner parfaitement ses morceaux. Il revient avec un remix du morceau Red Box de QMUSSE en ajoutant sa touche personnelle bien exprimée par d’impressionnantes basses.

Tapesh & Maximiljan – Feelings (Deep House)

Les deux partenaires allemands Tapesh & Maximiljan ont sorti dernièrement une pure merveille sur le label Leena Music. Un morceau avec une ligne de basse qui ne laissera personne indifférent, un mélange deep et techno aux mélodies modernes et attrayantes. Un son qui vous transportera sur un bon sound system Fonktion One.

By Florian Mélinette