Une nouvelle campagne 100% intégrée imaginée par Publicis Conseil.

Nous avons tous beaucoup d’amis Facebook, mais combien sont réellement nos amis dans la vraie vie ? Et que faisons-nous de toutes ses relations ? Prendre un café avec eux ne serait-il pas le meilleur moyen d’en tester la valeur ?

NESCAFE pour sa nouvelle campagne de communication a décidé de réaliser l’expérience en proposant à Arnaud, un parfait inconnu, de vivre l’aventure en vrai.

Cette campagne est lancée le 10 avril 2013 avec une nouvelle signature « It all starts with a NESCAFE ». Pour incarner cette nouvelle signature, la marque s’inscrit au cœur du moment café le plus universel, un moment de partage, et renoue avec son ADN : une marque authentique et chaleureuse qui rapproche les gens autour d’un café.

publicisconseilnescafe

Arnaud, la trentaine, a une personnalité très sympathique, le sens du contact et plus de 1200 amis sur Facebook. NESCAFE lui a permis de partir pendant 2 mois à la rencontre de ses amis Facebook, en arrivant chez eux, à l’improviste avec deux mugs NESCAFE. Des amis qu’il n’avait pas vus depuis longtemps, certains qu’il connaissait à peine, d’autres qu’il pensait connaître et qu’il a redécouvert, sans compter d’anciens amours …

Cette expérience inédite et authentique réalisée en vrai donne naissance à 30 rencontres drôles, émouvantes, parfois inattendues, d’autres plus décevantes (ce sont les aléas de l’expérience !) mais toutes ont toujours été de vraies rencontres.

Chacune des rencontres a été tournée par Arnaud équipé de 3 caméras GOPRO et ensuite montée en vidéos de 3 à 4 minutes.

http://www.youtube.com/user/NReallyFriends/

 

L’opération sera relayée en avant-première sur la page Facebook de NESCAFE : www.facebook.com/NescafeFrance.