La marque principalement connue pour ses sous-vêtements dévoile avec l’agence BETC Paris sa toute nouvelle campagne.

Quatre ans après le lancement de sa campagne « Les mois » qui avait été primée de nombreuses fois, la marque revient sur le devant de la scène et présente sa nouvelle signature.

Petit bateau 2008 Les mois

Petit Bateau “Les Mois”

Un lourd challenge pour Petit Bateau qui  devait étonner pour son grand retour tout en gardant l’esprit de cette campagne désormais connue de tous. Une campagne qui démontrait à sa façon en 2008 que les vêtements et les sous vêtements Petit Bateau sont adaptés à tous les âges.

Cette année, la marque française et son Agence reviennent avec une campagne internationale qui met en avant la vision de l’enfance de la marque. Pour fêter ses 120 ans,  Petit Bateau adopte une nouvelle signature « Jamais vieux pour toujours ». Bien qu’assez surprenante cette nouvelle signature démontre bien que la marque est « transgénérationnelle ». Celle-ci s’adapte à une cible large et hétérogène.

La campagne est déclinée en presse et en affichage depuis bientôt deux semaines et une série de spots a été dévoilée cette semaine sur internet.

BETC et Petit Bateau nous préparent encore une action courant avril puisqu’il sera bientôt possible de faire partie de la campagne grâce à un grand jeu depuis la page Facebook de la marque.

Une campagne agréable dans son ensemble dans laquelle on retrouve l’ADN de la marque maintenant bien implantée en France. Le système d’interview rend la campagne plus « réelle » et permet de mieux identifier la nature des différents personnages même si cette nouvelle signature peut paraître un peu maladroite.

Nous vous laissons découvrir la série de spots et les affiches fraîchement dévoilées par Petit Bateau !