A l’occasion du lancement international du nouveau parfum Le Beau Male de Jean Paul Gaultier, l’agence Kassius lance une expérience interactive torride, baptisée “Hotline Jean Paul Gaultier

Au cours de cette expérience, l’internaute pourra tester son pouvoir de séduction via des interactions gestuelles, visuelles et vocales innovantes. La maison Jean Paul Gaultier invite ici les internautes à se lancer sur sa Hotline dans une conversation très « chaude »  qui ne laissera personne de glace…

hotline

http://www.hotline-gaultier.com/

Le principe de cette animation digitale sensuelle et innovante  est de donner la possibilité aux internautes de tester leur potentiel de séduction au cours d’un dialogue torride avec une créature de rêve qui les fera fondre. La conversation peut se dérouler avec un homme ou une femme; en anglais, en français ou en italien, en fonction des préférences de chacun !

La température monte vite… Camouflée au début par une fine couche de glace, la créature de rêve se dévoile au fur et à mesure des échanges et des interactions. Elle interpelle son interlocuteur, tatoue son nom sur sa peau, lui demande des caresses et des baisers… jusqu’à ce que la glace ne fonde totalement pour révéler son identité !

 

 Différents degrés de sensualité sont proposés :

–      une expérience discrète avec PC + clavier

–      une plus torride avec webcam + micro

–      et pour vivre la hotline encore plus intensément, l’internaute devra connecter son Smartphone via une application dédiée : chaque action sur le téléphone aura alors une répercussion surprenante sur l’ordinateur…

 

L’internaute est ensuite invité à partager l’expérience au travers de goodies personnalisés.

Alliant avec originalité humour et glamour, cette campagne inédite promet aux fans mode et parfums une année riche en expériences et en surprises.