CristalCo (Sucres Daddy) lance sa nouvelle campagne de communication imaginée par Y&R Paris : un clip de rap sucré et haut en couleur (rose) qui met en scène l’univers déjanté de « Pink Daddy » la nouvelle mascotte de la marque.

PinkDaddy

Un groove imparable, des paroles savoureuses, un personnage un poil facétieux et attachant, beaucoup d’optimisme tels sont les ingrédients de cette nouvelle prise de parole.

Laissez-vous surprendre par le « Dadyct’ion » et bouger au rythme de cette hymne qui célèbre le sucre Rose dans tous ces états.

Cette campagne met en avant deux des produits phare de la marque : le demi-morceau rond, un sucre au format exclusif et l’emblématique Profil pack de sucre, un sachet souple tout en transparence avec un bouchon verseur devenu symbole de Daddy.

En musique et en couleur, Daddy prend le pari d’exprimer avec audace et inventivité le plaisir simple du sucre au quotidien.

Une chaîne YouTube accueillera le clip dans son intégralité, deux films format 15” seront diffusés en TV à partir du 11 mars, un dispositif catch up Tv viendra renforcer la visibilité de la marque. Le morceau « J’suis tout sucre »  sera disponible sur Deezer, Shazam et téléchargeable sur iTunes.

Daddy affirme ainsi son positionnement de marque engagée et prend le leadership sur la catégorie en militant pour une contagion de bonne humeur fédératrice et transgénérationnelle.