Capturez le plus beau soleil et partagez vos instants magiques sur Instagram pour tenter de gagner un safari photo d’une semaine en Europe.

L’opération Capture the Day : 

À l’occasion du lancement de son nouveau crossover urbain Captur, Renault invite les internautes à partager leurs plus beaux instants en photo pour tenter de gagner une semaine de road trip en Renault Captur !

capture-the-day-renault-instagram

#CAPTURETHEDAY. C’est le nom du concours photo mis en place par Renault. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur www.captur.renault.fr et de partager ses plus beaux clichés sur Instagram en utilisant le hashtag #CAPTURETHEDAY. Les meilleures photos seront mises à l’honneur chaque semaine sur le site du crossover.

Quelle photographie pour gagner ?

Un rayon de soleil hors du commun, un alignement incroyable, un reflet inattendu, une ombre poétique… Le soleil provoque des moments inoubliables et transforme ces instants du quotidien en instants magiques. Pour participer et mettre toutes les chances de son côté, capturez ces moments comme nous pouvons le voir dans la vidéo teaser.

À l’issu du concours, les gagnants remporteront un safari photo d’une semaine en Renault Captur, mais aussi des coffrets cadeaux aventure et photo.

capturetheday_instagram2

 

PARTAGER
Article précédentQuand Spotify sublime la musique.
Prochain articleLa chasse aux bleams !
Étudiant en publicité. Fondateur d'il était une pub. J'aime les chats.