metropsdj

Pour la 17ème année consécutive, le concours Génération Pub vous invite à exprimer votre créativité au service du grande cause.

Génération Pub a toujours soutenu et défendu des grandes causes telles que le commerce équitable, la biodiversité ou encore le trafic d’enfants…

Le concours a comptabilisé plus de 480 créations l’an passé dans les catégories prints/vidéos sur le thème de la liberté d’expression.

Le thème de cette année est :  LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE.

Pour participer, il vous suffit d’imaginer une ou plusieurs affiches ou spots publicitaire autour de ce thème.

Le brief est disponible ici : Brief GenerationPub

Deadline : mardi 30 avril minuit.

Récompenses :

Les vainqueurs, désignés par un jury de professionnels, se verront remettre un prix de 5 000€

(Prix affiche : 2 500 Euros et prix vidéo : 2 500 Euros).
Les meilleures créations auront également l’honneur d’être affichées dans les couloirs du métro parisien, diffusées dans la presse ainsi que sur les supports de communication de nos partenaires.

EXPRIMEZ VOTRE CREATIVITE… LE TALENT C’EST VOUS !

Plus d’informations sur le site Génération Pub

Les lauréats des trois dernières années :

screenshot_305