La Pause vous souhaite la bienvenue avec sa playlist #1 et célèbre sa première résidence musicale sur IEUP.
Pour son baptême, vous retrouverez une playlist garnie d’orientations musicales variées : Techno, Electronica, Disco, Uk Bass-House, Deep House pour finir sur une touche Hip Hop.

  • Djedjotronic – Kaiko (Techno)

Le célèbre Parisien Djedjotronic, de son vrai nom Jeremy Cottereau, nous régale à chacune de ses sorties. Révélé par le label de Busy P, Ed Banger, il est aujourd’hui reconnu comme étant un membre très influant du label Boys Noize Records. Ce musicien aime décomposer ses morceaux et tenter des expérimentations qui lui réussissent bien souvent ! Ce magicien de la Techno sort un nouvel EP intitulé «Kaiko» avec des sonorités électroniques bien accentuées.
Rappelez-vous, vous avez pu entendre ce morceau lors du set de Gesaffelstein au Social Club pour la soirée « Zone » en février.

  • Benjamin Damage – 010X (Bass music – House)

Benjamin Damage est un producteur électronique Anglais qui vit entre Londres et Berlin.
Aujourd’hui, il est présent sur le premier label crée par Modeselektor « 50 Weapons » sur lequel il vient de sortir son nouvel album « Heliosphere ». Une merveille mélangeant House, Bass et surtout Techno. Un extrait de l’album avec le titre 010X.

  • Ultraista – Smaltalk. Four Tet remix (Electronica)

A savourer au petit-déjeuner ou en fin de soirée, ce remix du londonien Kieran Hebden vous emmènera vers d’autres cieux. Douceur et rythmique au rendez-vous, Four Tet fait voyager le morceau de Ultraísta (groupe de Nigel Godrich, le producteur attitré de Radiohead).

  • DCUP – I’m corrupt (Disco House)

L’australien Duncan MacLennan, mieux connu sous son nom de scène DCUP, ne vous laissera pas indifférent avec son nouveau morceau bien Disco, qui vous fera taper dans les mains et remuer le bassin. Il est surtout connu pour sa collaboration avec son compatriote australien Yolanda Be Cool duo sur leur succès international unique « We No Speak Americano ».

  • Dillon – Thirteen Thirtyfive. Lee Foss Foss & MK Remix (Deep House)

La collaboration entre les deux américains Lee Foss et MK s’est concrétisé par un fabuleux remix du morceau de Dillon sorti sur le label Bpitch Control. Une bassline qui ne pardonne pas, un vocal féminin entêtant et une rythmique bien structurée, c’est la recette parfaite !

  • Stranger – Anguish (UK Bass, House)

Le britannique Chris Hughes a l’habitude de produire des morceaux aux influences Techno, UK Bass et House. Son dernier EP Anguish/Totem EP sorti sur le label Retrospekt Records est une pure merveille.

  • Cassio Kohl – Legendary. Original Mix (Deep House)

Le label Amadeus a lancé 2013 avec la sortie de l’EP « Broken » de Cassio Kohl. La marque de fabrique de Kohl tient à l’artisanat. Le producteur injecte dans son morceau des accords savoureux et une ligne de basse qui fredonne doucement à l’oreille.

  • Roberto Palmero – Come back you know. Original Mix (Deep House)

L’espagnol Roberto Palmero a concocté un morceau Deep House d’une perfection soulignée par une bassline et des tonalités qui ne peuvent pas vous laisser indifférents. Cette production est sortie sur le label Ladies & Gentleman.

  • LEFTWING & KODY – You Were EP (Incl. Coat of Arms Remix). (Deep House)

Pour l’arrivée de l’EP You Were, les Anglais Leftwing & Kody ont sorti le grand jeu. De puissantes Basses, des mélodies simples et efficaces, des mélanges de voix féminines agressives et suaves, vous vous remuerez sans problème. Sortie prévue le 6 mars sur le label OFF Recordings.

  • Bonus Hip Hop: Kaytranada – Kaytra todo (Hip Hop, Bass)

Le producteur montréalais Kaytranada a dévoilé dernièrement son EP “Kaytra Todo”. On vous laisse découvrir ce mini mix, c’est juste du talent à l’état pur.