L’annonce de ce projet avait captivé les agences, les marques, les publicitaires, les étudiants ou encore les blogueurs, en collaboration avec Il Etait Une Pub, ADSLAND PARK vous propose aujourd’hui de relever un défi : participer au développement d’Adsland Park.

afficheHD_workshop_adsland

Un petit rappel du projet Adsland Park, le premier parc d’attraction sur le thème de la publicité…

Adsland Park est un projet de parc à thème qui rend hommage à cet « art » qu’est la publicité. C’est le pays où la vie est pub.
Face à une publicité devenue trop attendue, jugée parfois comme trop agressive, Adsland Park invite le visiteur à plonger dans l’univers créatif de chaque marque, une expérience immersive exclusive grâce à l’Advertainment. C’est un voyage au cœur de l’ADN des marques qu’Adsland Park vous propose : Bienvenue dans l’Advertainment, bienvenue dans Adsland Park.
Pour les petits, les grands et tous ceux qui aiment la publicité, rendez-vous sur : ADSLANDPARK.COM

Le concours…

Vous êtes nombreux à écrire à Adsland Park pour leur proposer votre collaboration, nous en avons tenu compte et c’est pour cela que nous vous proposons le défi suivant :
La création d’un « Land » avec tout son concept et les dessins détaillés de vos attractions.

Ce « Land » sera le territoire d’expression d’une marque de votre choix avec tout le story telling qui l’accompagne et qui vous inspire.

Le dossier à envoyer devra comprendre :
– Le story telling légitime de votre « Land » pour Adsland Park : choix d’une marque cohérente
– Une description du concept de votre « Land » d’environ 1000 caractères max
– Des croquis détaillés de votre concept (plan 3D ou architecte, croquis, maquette, etc.)
– Les coordonnées de l’équipe complète (4 participants par team au max)

DEAD LINE : 25 AVRIL 2013 A MINUIT.

Merci de faire parvenir votre projet à Sandrine Ragot, Directrice Artistique du projet Adsland Park : [email protected]
Si vous souhaitez envoyer vos propositions par courrier, faites-le savoir par email.

N’oubliez pas que vous devez respecter les règles d’Adsland Park. En effet, Adsland Park respecte les territoires d’expression de chaque marque et ne les mélange jamais. Vous ne devrez ni caricaturer une marque, ni la déformer et surtout ne pas l’associer à une autre.

Résultats du concours…

Nous élirons les 3 meilleurs projets parmi tous ceux proposés et nous les mettrons en ligne sur le site Adsland Park ainsi que sur Il Etait Une Pub.
Votre projet fera peut-être partie de ceux qui seront présentés aux marques !

Tous les projets seront publiés sur la fanpage Adsland Park.

Merci d’avance aux participants et bon courage à tous !

Le brief en ligne

 

527643_360435157398798_126422549_n