L’agence New-Yorkaise Anomaly a signé une campagne très sympathique pour Converse aux Etats-Unis. Le spot vante les avantages des chaussures de l’enseigne par rapport aux chaussures traditionnelles, le tout sur un rythme entraînant, sportif et fun à l’image de la marque. Le message : arrêtez de vous ennuyer avec des chaussures classiques, enfilez vos converses et faites des folies. Ne vous laissez plus dicter votre quotidien, mais soyez maître de vos envies ! Si la campagne cible tout d’abord une population jeune, elle a de quoi dynamiser les plus pépères.

La campagne est également déclinée, sur le même modèle, en print via des visuels tout aussi rock’n’roll.

Converse1

converse2

converse3

Finalement, pour marquer le lancement de la campagne en France, la marque investit la capitale du 23 mars au 21 avril avec une série de rencontres artistiques et de concerts. Converse a donc misé à fond sur une campagne 360° cohérente avec son identité, et embarque son public dans une aventure underground…salissante !

Converse4