En 2013, le célèbre 4 Couleurs de BIC débarque dans l’univers digital bien décidé à nous montrer qu’après plus de 40 ans, il n’a toujours pas pris une ride.

Orchestrée par l’Agence Toy, cette campagne virale (principalement tournée vers les 15-25 ans) a le mérite de nous surprendre là où on n’attendait pas la marque. Le ton y est loufoque, potache, décalé et un peu con, un combo parfait pour ce stylo avec lequel nous nous sommes tous amusés à l’école (avec lequel on s’amuse encore ?).

Les 4 couleurs sont représentées par 4 colocataires en combinaisons moulantes qui ont chacun leur propre caractère (Red aime corriger, Blue a la grosse tête, Black broie du noir et Green est un flemmard enrobé). C’est à travers 3 vidéos que nous découvrons la vie de ces 4 couleurs qui attendent patiemment dans le tube du stylo que l’une d’entre elles soit sollicitée. Ces 4 mêmes « colocataires » animeront la page Facebook lancée cette semaine.

Well done BIC !

BIC_Fashion-1

BIC_Classic