Lʼan passé, Crunch faisait faire un tour du monde à Norman, en laissant les internautes décider des destinations. Cette année, la marque va encore un cran plus loin et invite les internautes à coécrire un court métrage avec Norman !

Crunch SSM Film TV_2

Pour la première fois, une marque invite les internautes à co-écrire un film !

Lancé le 18 février, le film TV annonçant la campagne invitera tout d’abord à se rendre sur la page facebook Crunch (www.facebook.com/crunchfrance) pour découvrir l’application dédiée à l’opération.


De « la réplique culte du film », jusqu’au « lieu du final », en passant par « le super méchant », ce sont en tout 7 catégories dans lesquelles les internautes pourront proposer leurs idées, sur 5 semaines, via l’application dédiée. Les meilleures d’entre-elles seront choisies par Norman lui-même, et à nouveau les internautes seront au cœur du dispositif, puisque ce sont eux qui voteront pour celles qui seront intégrées au scénario du film.

Un vrai pouvoir sur l’écriture du court-métrage !

Les contours du film vont ainsi évoluer au gré des idées soumises… A partir du 11 mars, Norman et son équipe se plieront donc à l’exercice de l’écriture du film, en intégrant les idées sélectionnées.

Crunch SSM_Appli_1 Crunch SSM_Appli_2

Cette phase de préparation du film sera quant à elle partagée sur la fan page Crunch, tant en images qu’en vidéos « behind the scene ».

Le film dévoilé le 20 mai 2013.

Le « Super Social Movie » Crunch avec Norman, dont le tournage est prévu début avril, sera dévoilé via l’application facebook le 13 mai 2013 et prévoit de valoriser les internautes qui auront contribué à son écriture.

 

Crunch SSM Film TV_3