Tic Tac vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité TV. La célèbre enseigne de bonbons à deux calories a le don pour les pubs sans prétention et bon esprit.

Tic tac 2

En 2012, Tic Tac avait mis en place une campagne outdoor (les Tic Tac dans nos arrêts de bus) et une campagne online «Tic Tac Like Matt», qui a démontré une vraie compréhension de la marque pour les nouveaux enjeux com’. Tic Tac, discrètement, s’est immiscé dans la culture pub 2.0. Aux dépends des spots TV qui forgeaient l’ADN de la marque ? Non.

Volontairement, Tic Tac varie les supports pour toucher le plus grand nombre. Cela faisait plus d’un an que la marque n’avait pas communiqué via TV. Après George le Yéti, voici la nouvelle publicité Tic Tac. Si elle n’a rien d’extraordinaire, la publicité est simple, esthétique et met en valeur toutes les gammes de la marque. Son but ? Pas créer un méga buzz, mais rappeler que Tic Tac n’est pas que le truc que vous trouvez à la caisse du G20, entre les chewing-gums et les magazines de cuisine. La publicité met en avant les codes de la marque : couleurs, fraîcheur et légèreté. Un petit spot sympa, donc.

Tic Tac