Carte Noire - Sortez de la Routine

La marque de café Carte Noire dévoile sa nouvelle campagne « Sortez de la Routine ». Après avoir réalisé une série de spots au mois de décembre avec l’agence Proximity BBDO pour la promotion de sa saga « Couleur Café », Carte Noire fait son retour en télévision.

Rouge by Carte Noire : Millefeuille choco-framboise au café serré par Proximity BBDO

La marque et son agence Buzzman nous ont donc dévoilés aujourd’hui ce nouveau spot en version longue. Celui-ci sera décliné en une autre version de 30 secondes pour la télévision. La chose étonnante est bien évidemment l’ambiguïté créée autour du discours de la jeune fille présente dans le spot. Celle-ci semble en effet discuter avec son conjoint de la manière dont ces derniers pourraient échapper à la routine. Tout se joue sur cette conversation que beaucoup de couples ont pu avoir et sur les sous-entendus de cette voix dont on ne connaît pas l’identité au début. La révélation de celle-ci à la fin du spot donne tout son sens à la publicité qui devient alors plutôt drôle.

Un site internet a également été créé pour savoir où vous en êtes dans votre relation et pouvoir gagner des bons de réduction sur les dosettes souples Carte Noire.

Il vous suffit juste de répondre à une série de 7 questions (plus ou moins personnelles) pour pouvoir découvrir si la routine s’est déjà installée dans votre vie !

Carte Noire - Sortez de la routine

Carte Noire - Sortez de la routine

Carte Noire - Sortez de la routine

Une campagne amusante dans son ensemble qui grâce à la complémentarité des supports devient d’autant plus intéressante.

http://www.sortezdelaroutine.fr/