C’est après avoir survécu à la fin du monde, puni les mayas avec CLM BBDO et rangé l’arche de la marque Axe que nous entamons 2013. Si vous n’avez pas opté pour l’Uber Taxi comme la reine du marouflage le soir du réveillon et que vous n’espériez pas acheter un iPhone le 1er janvier à l’Apple Store d’Opéra, oui vous aussi débuterez 2013 de bonne humeur.

Une humeur qui pourrait vite changer si vous tombiez sur les vœux de Castorama… Après les désormais célèbres lipdub de Décathlon et Auchan nous avons eu droit aux meilleurs vœux de la marque de bricolage pour bien commencer l’année.

Allez, si vous ne les aviez pas encore vu c’est cadeau !

Heureusement certaines entreprises ont réussi à proposer des choses sympathiques.

Ainsi, Urban Outfitters nous invite à faire le grand ménage, la chaine belge Prime TV et le concepteur rédacteur Johan Dirks annoncent 2013 comme l’année du courage, le Studio Suisse Crictor s’amuse avec des balles de ping-pong et l’agence WTF (We Are The Future) nous souhaite la bonne année à sa façon, c’est à dire avec des chats et chez Il Etait Une Pub, les chats on trouve ça plutôt cool.

Urban Outfitters :

2013: Get Your Sh!t Together from Urban Outfitters on Vimeo.

Prime Tv :

Be Brave in 2013 from Hans Vercauter on Vimeo.

Crictor : 

2013 from Crictor on Vimeo.

Agence WTF : 

AGENCE WTF : VOEUX 2013 / WISHES 2013 from AGENCE WTF on Vimeo.

Sans oublier Maurice Levy plus digital que jamais dans ses vœux pour 2013. Le PDG de Publicis Groupe s’amuse et joue avec l’internaute alliant humour et interactivité. Chaque retour rapide, avance rapide ou arrêt sur image donne lieu à différentes réactions humoristiques de celui-ci.

Une très grande réussite pour la traditionnelle vidéo du groupe qui arrive à introduire de manière originale un message fort pour l’année à venir.

En attendant les vœux des agences parisiennes qui ne devraient plus tarder, toute l’équipe d’Il Etait Une Pub vous souhaite une très belle année 2013 !