L’agence Publicis Consultants a imaginé une nouvelle campagne interactive inédite pour le compte de la RATP ayant pour but de renforcer l’attractivité de l’entreprise de transport..

L’opération “On vous voit bien”  invite les internautes à se mettre, le temps de la campagne, dans la peau d’un employé  RATP. 

 

publicité ratp on vous voit bien
Cliquez sur l’image pour accéder au site

 

L’experience vous propose de prendre la place d’un poseur de voie, conducteur de travaux, conducteur de bus, agent d’accueil, urbaniste, mainteneur des installations tramway, électromécanicien

Il vous suffit de télécharger une photo ou d’en prendre avec votre webcam, de renseigner vos coordonnés et vous recevrez un mail contenant votre photo, vous invitant à la partager sur les réseaux sociaux.

Après une phase de teasing, 50 participants seront sélectionnés et apparaitront sur les visuels de la campagne,  les écrans numérique dans le métro / abribus,  sur internet et dans la presse à partir du 28 janvier incarnant le message : « “X” se voit déjà à la RATP… »

 

Im-ratp