Campagne Disneyland - BETC Paris

Disneyland Janvier 2013 - BETC Paris

Nous aurions tous aimé rester enfants mais les dessins animés, Game Boy, Playmobils et week-end à Disneyland Paris appartiennent désormais au passé. Enfin, peut être pas pour tout le monde. De grands enfants sommeillent en nous et ne demandent qu’à (re)découvir le monde féérique de Disney.

Pour présenter la nouvelle offre du parc, un billet gratuit pour les enfants pour l’achat d’un billet adulte, l’agence BETC Paris a réalisé cette campagne print affichée dans toute la région parisienne dès le 10 janvier 2013.

Une campagne qui apporte bonne humeur et humour pour commencer cette nouvelle année. Celle-ci met en scène un homme et une femme se déguisant en enfant pour bénéficier de l’offre et surtout des attractions du parc. Une campagne que je trouve particulièrement réussie, qui tape à l’œil grâce à ses couleurs flamboyantes. Les photographies ont été réalisées par le photographe Tobias Zarius qui retransmet parfaitement cet univers enfantin propre à Disneyland.

Les deux prints sont visuellement agréables et arrivent à me donner inconsciemment le sourire. « Disneyland gratuit pour les enfants, les vrais ! » une accroche simple et efficace qui s’applique parfaitement aux différents visuels. Les deux typographies utilisées accentuent l’effet transmis par la photo et permettent un meilleur parcours de lecture.

BETC Paris qui s’occupe du budget Disneyland depuis maintenant quelques années nous démontre une nouvelle fois son inventivité et l’efficacité de ce duo.

Après nous avoir dévoilé un visuel pour les fêtes de fin d’année, Disneyland nous promet une belle année pleine de joie.

Le print de Noël réalisé par BETC Paris.
Le print de Noël réalisé par BETC Paris.