Dans la continuité de sa campagne « Live Young », la marque d’eau minérale Evian mettra en place le 7 janvier prochain un grand dispositif publicitaire dans plusieurs quartiers de Londres.

-1

Durant trois jours, afin d’aider les londoniens à reprendre le travail tout en douceur, des jeux pour enfants géants et des canons à neige vont être installés dans deux quartiers de la capitale anglaise. Les passants seront invités à venir faire de la balançoire ou du toboggan, et plus il y aura de participants, plus les canons projetteront de neige.Selon les créatifs d’Havas Worldwide, agence à l’origine de ce dispositif, l’opération « Live young in January » est le meilleur moyen d’aider les gens qui vont retrouver le stress du travail après un mois de fêtes.

En complément de ces jeux géants, Evian mettra en place durant le mois de janvier une page Facebook (facebook.com/evianUK pas encore mise en ligne) dédiée à l’événement, qui proposera chaque jour un nouveau conseil pour « rester jeune », ainsi qu’un jeu-concours pour gagner un voyage en Laponie.

Pour communiquer sur cette opération, l’agence a d’ores et déjà prévu d’installer des écrans dans plus de 30 stations de métro et gares, des affiches digitales le long des escalators ainsi qu’un affichage en 4×3 dans toute la ville.

IlÉtaitUnePub ne manquera pas de vous donner des nouvelles de cette opération d’ici la fin du mois.

evian-live-young-this-january-3            evian-live-young-this-january-2