Vous avez été nombreux à aimer, commenter et partager la nouvelle vidéo complètement décalée de l’agence Cabarey, cette agence de communication nouvelle génération où depuis six mois les employés enfilent chaque matin leur paire de chaussons en arrivant à leur poste.

Le port du chausson serait-il une révolution dans le monde de la communication, voir même dans le monde du travail ? C’est ce que l’agence tente de nous démontrer à travers des explications complètement WTF ! Le syndrome du pied du publicitaire n’est pas à prendre à la légère…

 

Une vidéo très virale  notamment grâce au dispositif déployé sur Twitter avec les hashtag #WeloveChaussons ou encore #metsduchaussondanstesslogans. Vous pouvez d’ailleurs en retrouver une petite sélection sur le Tumblr WeLoveChaussons créé pour l’occasion !



 

 

Il était une pub souhaite prendre soin de vos précieux pieds de publicitaires et vous propose aujourd’hui de remporter 3 paires de chaussons de l’agence Cabarey.

 

Pour tenter de remporter votre paire, il va falloir faire preuve de créativité, beaucoup de créativité. Faites-nous rire, faites-nous rêver !

Inventez le meilleur slogan publicitaire contenant le mot « chausson » et postez-le en commentaire de cet article !

Deadline : MARDI 29, 19h

[follow id= »Cabarey » count= »true » ] [follow id= »iletaitunepub » count= »true » ]
tumblr_mh6g6wT5up1s4phjro1_1280