Samsung - 4G

Samsung - 4G

Lorsque Frédéric Beigbeder ne s’amuse pas avec Bedos et Dujardin au Baron, il fait des spots pour des téléphones. En effet, la marque de téléphonie Samsung communique via un nouveau spot TV sur l’arrivée de la 4G sur le Samsung Galaxy SIII et le Samsung Galaxy Note II.

La marque Coréenne se paye « deux bobos » pour promouvoir sa 4G. Après Gad Elmaleh pour SFR et la 4G Ready  c’est Ariel Wizman ex DJ désormais journaliste et Fréderic Beigbeder ancien pubard  devenu écrivain qui découvrent la vitesse de la 4G.

On retrouve donc dans ce spot  les deux acolytes dans un bar en train d’observer la fameuse « génération Y » qui fait tout trop vite.  Les deux acteurs se remémorent ces moments ou les jeunes savaient attendre, où les jeunes ne vivaient pas dans l’ère du numérique. Un spot sympathique dû en partie au casting et à l’homogénéité des deux acteurs. L’univers du café français se marie bien avec la personnalité de ces Parisiens du 6ème qui déserte pour l’occasion le Café de Flore.

Ce spot, réalisé par l’antenne française du groupe Coréen Cheil Worldwide est donc dans l’ensemble assez sympatique même si la chanson « One day » de Wankelmut n’est à mon opinion, pas la meilleure pour retranscrire l’atmosphère de la publicité.

La génération 4G arrive, si vous étiez déjà lassé des « 4G Ready » vous allez être une nouvelle fois servi.