Duval Guillaume a réalisé une expérience assez intéressante et plutôt amusante pour le compte de Newspaperswork, la plateforme  de commercialisation des journaux pour tous les éditeurs belges.

Le but de cette expérience était de montrer à quel point le journal peut nous captiver quand on le lit, au point de passer à côté de tout un tas de choses qui se déroulent autour de nous.

(Si toi aussi tu loupes régulièrement ta station de métro car t’es trop absorbé par ton 20minutes tape dans tes mains…)

L’expérience consistait donc à inviter les responsables communication de 3 grands annonceurs à faire un tour en voiture privée avec chauffeur. Mais cette fois-ci, le trajet a donc été bien différent : une fois dans la berline, chaque passager plonge la tête dans son journal. Ils vont alors croiser un homme le feu aux fesses, un autre déguisé en cosmonaute, et même leur propre chauffeur sortira de la voiture pour se déshabiller… Tout ça, sans que les passagers ne s’en aperçoivent !

Une expérience drôle et efficace !

 

1 2

3

4

5

6

7