Les mayas l’avaient prédit, la fin du monde arrive ! Parlons sérieusement, en cette fin d’année 2012 il n’y a en effet pas que noël pour  faire parler de soi !

La marque d’hygiène Axe l’a bien compris. Celle-ci a en effet décidé de lancer un parfum en «  Final Edition ». Tout est bon pour vendre et laisser croire aux hommes que oui, même après la fin du monde ils auront besoin des produits Axe pour séduire les femmes de l’au delà.

La marque française nous a concocté un petit spot pour appuyer sa thèse et n’hésite pas à nous présenter un homme reconstituant l’arche de Noé pour y attirer ensuite les plus belles femmes du monde. Tout ça grâce à « L’effet Axe ».

Le spot date cependant de 2011 mais réapparait à l’approche de l’événement. Après nous avoir présenté « la fiesta del fin del mundo » l’année dernière avec l’agence Ponce Argentine, la marque nous avait dévoilé l’astuce pour échapper à l’apocalypse dans « de bonnes conditions. »

« La fiesta del fin del mundo »

Que vous y croyez ou pas, achetez votre parfum Axe. On ne sait jamais ça pourrait servir…