La marque de confiserie a décidé cette année de laisser libre court à votre créativité et de vous projeter dans l’univers Skittles.

Pour cela, celle-ci a imaginé un site dédié à la création d’un nouveau spot de noël.  Le concept est simple, choisissez, imaginez, écrivez et partagez !

Vous devrez en effet dans un premier temps choisir les deux personnages qui seront mis à l’honneur dans votre publicité ainsi que le lieu et « le miracle de noël » qui y apparaîtront.

1

Dans un second temps vous devrez écrire l’histoire de votre campagne. Vous choisirez notamment les répliques de vos personnages pour ensuite nommer et partager votre création.

2

3

4

Une campagne intéressante, Skittles permet à sa communauté de créer des spots décalés et originaux à l’image de la marque et de la communication entreprise par celle-ci.

Après ses vidéos Interactives « Touch The Rainbow », la marque se renouvelle et réussit à engager petits et grands.

Découvrez tout de suite l’expérience « Create The Rainbow ».