Voici venu le temps des fêtes de fin d’année, des décorations lumineuses dans nos rues, des vins chauds entre amis, des magasins bondés, des intérimaires déguisés en «Santa Claus» et autres lutins… 
Ainsi que le temps des chants de Noël…

Il est toujours délicat de se frotter à cet exercice vocal sans friser le ridicule, même lorsque l’on fait partie du «Zurich Acapella Group» et que l’on est projeté à quelques centaines de Km/H à l’arrière d’une BMW M135i.

Voyez par vous même le résultat via cette vidéo diffusée sur la toile et intitulée sobrement : «THE FASTEST CHRISTMAS SONG IN THE WORLD» réalisée par l’agence Draftfcb Suisse.

On peut toutefois s’interroger sur l’utilité d’un tel spot, hormis de démontrer que ce bolide fait très bien « vroum-vroum » au point de vous en couper le souffle.

Ce n’est pas la première fois qu’une marque automobile entreprend de réaliser des performances musicales à bord de leurs véhicules. Cela nous rappelle un spot de Chevrolet en partenariat avec le groupe OK GO (dans un tout autre registre), que vous avez certainement découvert au sein de l’interview de Laurent Ponce pour Il Était Une Pub !