Adsland Park ou Advertainment nouvelle génération

Un Parc à thèmes sur l’univers de la publicité ? Pourquoi pas ?

Après tout, les univers publicitaires les plus créatifs sont très riches et fournis. La pub n’a pas à rougir de sa créativité. Adsland Park est un projet de parc d’attractions à la mémoire de cette « art ».

Relégués au second plan, ces habillages merveilleux ne servaient que d’emballages pour vendre. Adsland Park leur rend honneur dans un musée grandeur nature où l’univers créatif de la marque devient une expérience visiteur immersive grâce à l’Advertainment.

Coca-Cola et sa Hapiness Factory, Orangina et son méchant Orangina Rouge, les fruits déglingués d’Oasis ou encore M&M’s proposent des expériences uniques au sein de leurs propres univers.

Le principe d’Adsland Park respecte les territoires d’expression de chaque brand, elles ne se mélangent jamais.

Fort du buzz lancé en mai 2012, le projet subit actuellement un upgrade afin de devenir encore plus complet.

Face à une publicité devenue trop attendue aujourd’hui, Adsland Park propose l’Expérience Immersive totale à l’intérieur de l’ADN d’une marque : Advertainment.

La nouvelle version sera visible mi-janvier sur www.adsland-park.com

En attendant, likez la page Facebook !