Comment concilier les désirs du client et la créativité ?

Les Eurobest sont les récompenses régionales pour l’Europe (Spikes pour l’Asie, Lynx pour Middle East / Afrique) et organisent tous les ans une compétition destinée aux futurs créatifs. Le brief est simple : trouver un concept qui décrira le mieux l’esprit de cette grande compétition.

Ici, le challenge habituel des créatifs rêvant de gloire et de podiums est mis en scène de manière plutôt épicée. Une réalisation que l’agence portugaise Fuel nous livre avec brio. Callgirls + Client : le cocktail parfait dans un spot décalé et bien réalisé. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’illustrent dans le domaine, le pays compte également la prestigieuse agence Léo Burnett Lisboa, multiprimée à Cannes. Cela va sans dire que les deux cerveaux à l’origine de cette idée forment une belle paire.

Voila une bonne excuse pour vous faire plaisir au bureau sans culpabiliser, après tout, c’est professionnel.

 

http://youtu.be/O-qf8Fup20w