Jingle bell, Jingle bell, Jingle bell rock !

La saison des fêtes approche et les spots de Noël commencent à apparaître. Après les rennes de Canal Sat, c’est Orange qui dévoile ses premières publicités autour de l’évènement.

Une première phase de teasing a d’abord été réalisée avec ce spot :

La marque a en effet dévoilé une première publicité assez courte il y a environ une semaine. On y retrouve un univers féerique et des décorations personnifiées. Des personnages attachants et déjà connus comme le bonhomme de neige, les rois mages ou encore le nain. Le célèbre nain mit à l’honneur l’année dernière dans la campagne de Noël de la marque.

Le célèbre nain de la campagne de 2011 :

Accompagnée de son agence Publicis Conseil, la marque dévoile aujourd’hui en exclusivité son nouveau film de Noël. Avec la célèbre chanson « Jingle Bell Rock » et le retour des héros de Noël le tour est joué !

Noël reste l’une des périodes les plus importantes de l’année pour toutes les marques qui communiquent massivement autour de l’événement. Orange fait définitivement partie des marques qui ont compris l’enjeu de cette période et qui adoptent une stratégie qui marche très bien.

En attendant vos cadeaux et pour vous imprégner de l’esprit de Noël il ne vous reste plus qu’à découvrir cette nouvelle campagne !