C’est affreux ! Effroyable ! Impensable !

Rémy, la figure emblématique de Chronodrive, a été kidnappé !

Mais qu’a-t-il pu bien se passer ? Où est-il ? Qui est derrière tout ça ?

Lundi 19 novembre, Chronodrive a fait disparaître Rémy, sa figure emblématique dans une animation Facebook couplée avec Twitter et Foursquare.

L’opération durera 2 semaines, durant lesquelles les internautes pourront suivre les mésaventures de Rémy qui par chance, dispose encore de son smartphone pour communiquer.

La web-série, de 3 épisodes est diffusée au compte goutte sur la page Facebook de la marque. L’opération plonge les internautes dans un storytelling détonnant :

> Une application Facebook pour soutenir Rémy

>Des bannières diffusées sur le site de e-commerce pour informer les interautes

>Un compte Foursquare pour suivre l’enlèvement grâce aux check-in de Rémy

>Des tweets pour relayer ses états d’âme depuis le coffre de voiture de ses ravisseurs