La marque de téléphonie mobile Nokia dévoile une nouvelle opération digitale « Les inshootables » !

Pour le lancement de la nouvelle gamme de Nokia Lumia (le Lumia 920 et le Lumia 820), l’entreprise finlandaise met le paquet.

Si vous vous ennuyez en ce dimanche soir ou si vous êtes tout simplement un adepte de la procrastination, ce site est fait pour vous.

Le principe du jeu est simple, Les Inshootables vous mettent au défi de réaliser la photo parfaite. Vous avez donc 1 minute 25 pour tenter de prendre cette fameuse photo de « Papa le stressé », « Maman la maniaque », « Pépé le patriote », « Estelle la rebelle » et « Victor la tornade ». Chose presque impossible sans la fonction Photo Intelligente du Lumia 920 que vous débloquerez après votre premier essai.

Nokia France a également mis en ligne sur la chaine youtube de la marque, une série de spots présentant différentes fonctionnalités des smartphones via un personnage de la famille des inshootables.

Une opération intéressante et bien réalisée même si on dénombre encore quelques défauts, le site met notamment beaucoup de temps à charger et n’est pas toujours très fluide. Il n’est également pas accessible via mobile.

Les spots, quant à eux sont un peu trop monotones et cette musique de fond est comment dire…

Bref, nous vous laissons juger par vous même et redéouvrir par la même occasion l’opération menée à Londres par Nokia l’année dernière pour le lancement du Nokia Lumia 800.

http://www.inshootables.fr/

 L’opération de lancement du Lumia 800 à Londres.