POWER TO THE MUSIC

Logitech UE démarre une campagne virale pour promouvoir sa nouvelle gamme audio. Ces vidéos dévoilent une gamme de produits, tout en couleur, pour les amoureux du son qui souhaitent écouter et partager leur musique partout et n’importe où.

Pour promouvoir les écouteurs, casques, enceintes sans fil et Smart Radio de la marque, Logitech UE a réalisé trois films jouant sur la Baseline : « Power to the music »

Au travers de ces vidéos créatives, Logitech UE s’efforce de faire passer le message suivant : la musique a un pouvoir miraculeux, elle est capable de nous transporter, nous aider à réaliser les choses les plus insoupçonnées.

Les trois films sont inspirés de faits réels qui ont marqué l’histoire et où la musique a inspiré et joué un rôle essentiel dans le choix d’actions déterminantes :

Logitech UE espère au travers ces vidéos, disponibles sur le web, susciter une vive émotion auprès de tous les amoureux de musique.

 

Radio City  raconte l’histoire d’un groupe de rebelles qui, dans les années 60, ont pris le contrôle d’une tour abandonnée en pleine mer afin de contourner les restrictions du gouvernement britannique sur la musique et diffuser leur musique favorite.

 

Space  : En 2007, les astronautes de la station spatiale internationale emmènent avec eux un lecteur de musique afin d’écouter leur musique, même dans l’espace.

Truce : Lors du réveillon de Noel 1914 durant la première guerre mondiale, des soldats anglais cessent leur combat, l’espace d’une nuit, à l’écoute des chants de Noël entonnés par leurs ennemis allemands.