Nous n’allons pas vous faire la morale sur la guerre, ni vous dire qu’on espère tous qu’elle ne soit que « passé ».

Cependant il en est bien question dans ce spot réalisé par l’agence canadienne John St. – qui s’est déjà faite remarquer la semaine dernière avec cette vidéo virale sur les vidéos virales – pour l’association War Child.

Alors que beaucoup d’associations tentent d’aimanter les dons pour financer la bonne cause avec des vidéos plus ou moins choquantes, plus ou moins efficaces, nos amis de Toronto livrent ici une belle réalisation pour expliquer comment des enfants éduqués peuvent changer le cours de l’histoire.

Avant de laisser les images s’exprimer d’elles-mêmes, juste un point : il est donc possible d’utiliser le « choc » à bon escient, pour finir sur une touche de sourire et faire passer un message grave.

Peace.

PARTAGER
Article précédentShow time pour les Eurobest
Prochain articleA l’est, rien de nouveau

Étudiant en publicité. Fondateur d’il était une pub.
J’aime les chats.