Les agences se posent certainement toutes la même question au moment de mettre en ligne une vidéo sur youtube, dailymotion… Comment réussir une bonne vidéo pour une campagne de marketing viral ? Comment faire le buzz sur Youtube ?

Il existe bien sur quelques bases comme l’optimisation du titre, créer des tags pertinents, ou encore ajouter un peu de sexe dans la vidéo...

L’agence John St. (Toronto) nous apporte aujourd’hui la réponse à cette question que tout le monde se pose dans cette vidéo qu’elle vient de publier en nous présentant Buyral ( oui je sais, quand on décompose le nom on comprend tout de suite de quoi il s’agit).

 

Buyral est donc présenté comme un nouveau service qui vous garantira des vues sur vos prochaines vidéos. Il y en a pour tous les budgets comme vous pouvez le voir sur le site que l’agence a crée pour l’occasion.

Allant de 12$ pour les 250.000 vues à 60$ pour 25.000.000. De quoi en faire rêver plus d’un…

http://buyral.ca/

 

Comme vous l’avez tous compris, il s’agit bien sur d’une vidéo purement humoristique, qui je trouve est très réussie et qui fait surtout une belle auto-promotion pour l’agence.

Bien joué St.John