Une situation incongrue dans sa vie professionnelle ? Dans sa vie privée ? Et l’envie de partir « loin, loin, loin » ? Qui ne s’est jamais retrouvé un jour dans cette situation ?
DDB Paris s’est appuyé sur ces moments qui font le quotidien de tous pour développer la campagne clin d’œil de Voyages-sncf.com.

Une prise de parole forte en télévision qui permet au leader français du e-tourisme d’affirmer son ambition d’inscrire le voyage au cœur du quotidien.

Le réflexe Voyages-sncf.com

Composée de deux spots de quinze secondes, cette campagne a pour objectif de faire de Voyages- sncf.com, un réflexe dans l’esprit de chacun.
Elle met en scène le quotidien de protagonistes confrontés à des moments cocasses. Ils ont subitement envie d’être partout, sauf là où ils se trouvent. Voyages-sncf.com se présente comme une solution d’évasion illustrée par l’arrivée d’une bulle. L’incitation est renforcée par la signature « c’est le moment de partir ».

« Voyages-sncf.com, des solutions pour voyager moins cher »

Cette évasion est rendue possible grâce aux services développés par Voyages-sncf.com qui propose des solutions concrètes adaptées aux différents supports : ordinateurs, mobiles et tablettes …autant de solutions… pour voyager moins cher.

Elles se matérialisent notamment par :

  •   le calendrier des prix sur tablette et ordinateur pour trouver immédiatement le meilleur prix

    sur 1 mois pour les trajets les plus demandés

  •   l’option « petits prix » personnalisée de l’application mobile pour accéder aux prix les moins

    chers sur des destinations préférées,

  •  et enfin les bons plans hôtels réguliers à retrouver sur le site.

    Cette campagne est l’occasion pour Voyages-sncf.com de rappeler sa position de distributeur digital innovant et attentif aux besoins de chacun de ses clients.