Le réseau social professionnel de Dan Serfaty et Thierry Lunati a dévoilé aujourd’hui ses premiers spots TV. C’est l’agence Melville qui s’est occupée de la réalisation de cette campagne.

C’est à travers 3 spots, que l’agence nous montre l’efficacité, la réactivé et l’audace des professionnels présents sur le site viadeo. En effet, dans les 3 cas les membres du réseau arrivent à se sortir de situations délicates grâce à leur réactivité et leur créativité.

Les spots TV se terminent par l’accroche « Malin, réactif il est forcément sur Viadeo », une accroche adaptée si le personnage est féminin.

Viadeo réussi son coup et prend de l’avance face à son premier concurrent « LinkedIn ».

Même si une étude avait déjà montré que Viadeo était d’avantage utilisé dans le cadre d’une démarche active de recherche d’emploi face à son rival, il était important pour l’entreprise de réaffirmer son positionnement, LinkedIn n’ayant jamais communiqué de telle sorte.

Nous vous laissons découvrir les trois publicités de l’agence parisienne.