Fred & Farid accompagne Morgan dans le renouveau de sa communication pour lui redonner la parole de manière moderne et impactante sur un marché ultra compétitif.

Morgan se définit comme une mode affirmée et décomplexée, qui se remarque, pour s’exprimer, affirmer son individualité, marquer sa différence mais avec le juste dosage : ni trop ni trop peu, audacieux mais toujours chic.

Fred & Farid et Morgan ont décider d’illustrer ce constat et l’identité de la marque par la signature : Happy is the new chic.

C’est une philosophie. Un état d’esprit spontané et décomplexé. C’est oser porter des vêtements affirmés ayant une vraie personnalité. C’est comprendre que l’important n’est pas seulement d’être chic, c’est aussi d’affirmer sa personnalité avec force et joie.

Cette signature remet la marque dans la modernité. La première exécution créative fait place a la nouvelle ligne, écrite en lettres géantes, à travers lesquelles le modèle est mis en scène dans une série d’attitudes élégantes mais inattendues, chics mais décalées.

Elle s’amuse avec les lettres comme elle s’amuse avec la mode. La campagne met en scène une fille à la forte expression, au corps hyper-articulé qui montre son esprit libre et hors des carcans, c’est la pétillante Hailey Clauson qui l’incarne. Le photographe de mode Josh Olins, a su apporter une vision contemporaine et originale de la femme grâce à des clichés pleins d’humour et d’énergie.

La campagne Happy is the new chic sera déclinée en affichage et en presse au niveau national à partir du 7 novembre, le site web de la campagne est en ligne depuis le 25 octobre, accompagnant l’installation de cette nouvelle identité visuelle dans le réseau des points de vente Morgan. Cette campagne sera également déclinée à l’international.