Tout réussi à Omar Sy en ce moment. Après avoir cartonné avec le film Intouchable et avoir reçu le césar du meilleur acteur, le français s’est récemment installé à Los Angeles (ville chère à Benjamin Biolay). Il faut dire qu’il vient de signer avec Tracey Jacobs, l’agent de Johnny Depp entre autres. Et à peine est il arrivé chez nos amis les ricains que le voilà déjà en train de travailler avec des stars. Le français apparait en effet dans le nouveau spot TV de la franchise Call Of Duty.

Call Of Duty Black Ops 2 étant l’un des jeux les plus attendus de l’année, son éditeur Activision a mis les petits plats dans les grands en matière de communication. Cette nouvelle publicité, qui reste dans la même veine que celle du précédent opus (voir ici) a été réalisée par Guy Ritchie, réalisateur entre autres des deux derniers Sherlock Holmes ou de Snatch. Elle met en scène des personnalités du monde entier, plus ou moins connues, s’entretuant en se balançant des “surprises“. Notre pousseur de fauteuil roulant préféré a d’ailleurs l’honneur de se faire attaque par ni plus ni moins que Robert Downey Jr./aka Iron Man.
Pour une première expérience américaine, on a déjà vu pire. Et en matière d’accent aussi, hein Jean ?