Pour le lancement de la nouvelle Golf, Volkswagen innove en sortant une application mobile qui devrait séduire touts les fans de la célèbre voiture, les nostalgiques mais aussi et surtout tous les amateurs de jeux.

Cette application disponible sur iOS et Android nous invite à faire une véritable “chasse à la Golf” et ce durant 6 semaines à compter du 29 Octobre (aujourd’hui!).

Pour remporter le Golf Challenge, il faudra relever une multitude de défis photographiques décalés !

Une centaines de missions sont proposées aux participants et chaque mission accomplie permet de remporter des points ainsi que des trophées.

“Le défi 007 récompensera par exemple les photographes lève-tôt qui auront immortalisé une Golf à 7h du matin, Double-jeu ceux qui auront photographié deux Golf à 500 km d’écart.

Pour remplir le défi Cocorico, pas besoin de se réveiller aux aurores ni de voyager, mais de trouver une Golf bleue, une autre blanche, et une dernière rouge.”

 

Chaque joueur a également la possibilité de tweeter son “tableau de chasse” ou encore de le comparer sur Facebook avec d’autres joueurs.

Les joueurs les plus motivés remporteront une Golf 7, des Iphone 5, un reflex numérique et pleins d’autres surprises à découvrir tout au long du jeu.

Un site a été mis en place pour le Golf Challenge : nouvelle-golf.fr/golfchallenge

Pour télécharger l’application : iOS / Android 

 

Voici le trailer qui accompagne le lancement de cette grande opération :