Mc Donald’s réapparaît sur vos écrans et plus particulièrement pour le retour de son jeu « Monopoly ». Pour l’occasion l’agence TBWA/Paris signe 4 nouveaux spots mettant en scène les gagnants de cette grande opération Mc Donald’s.

Vous pourrez donc vivre les réactions des grands vainqueurs de cette partie de Monopoly. Des spots plutôt originaux dans lesquels on retrouve cette cible Mc Donald’s assez spéciale. De la jeune trentenaire qui gagne sa Mini Countryman à la famille type qui part en voyage, TBWA/Paris réussit à nouveau à faire rêver la clientèle du restaurant.

Une cible inchangée mais qui ne cesse de s’élargir. En 2010, Mc Donald’s revenait déjà sur le devant de la scène  mais cette fois avec BETC Euro RSCG. L’entreprise mettait l’accent sur la diversité de sa clientèle et proposait une nouvelle fois son célèbre « Venez Comme vous êtes ». Une des accroches les plus connues encore aujourd’hui en France.

Pour cette nouvelle campagne Mc Donald’s se concentre sur les lots principaux du jeu qui débute aujourd’hui dans tous les Mc Do français : 10 000€, une Mini Countryman, des voyages et la possibilité de gagner 5 à 1000€ sur le site mcdonalds.fr.

Une stratégie complétement différente de celle de l’année dernière qui elle, s’appuyait sur le vrai sens du jeu de société Monopoly.

En complément de cette campagne TV, TBWA/Paris et Mc Donald’s ont décidé de communiquer et de lutter contre les emballages des produits Mc Donald’s abandonnés dans les rues.

Dans l’optique de développer cette politique de responsabilité sociale et environnementale, la chaine de fast-food à plutôt intérêt à ne pas faire de gaffes !