“Goo ! Goo goo goo goo goo !”

C’est bientôt Halloween, et tous les zombies sont de sortie. Même les “oeufs en chocolat-zombies”.

 

 

The Hive a mis en scène dans une série de films, des Cadbury Creme Eggs qui tentent de s’échapper des griffes des Screme Eggs, spécialement conçus pour l’occasion.

Cette série est une opération marketing débutée il y a déjà un mois, avec ce flash Goo News :

Après ce premier goo (teaser), on en a appris un peu plus sur ce qui se googootait chez les oeufs : Goopocalypse !

Même si visuellement, cette série marketing n’est pas la plus réussie, Cadbury a réussi à créer un petit buzz, et à faire parler de cette série limitée d’oeufs en chocolat. Cadbury nous prouve encore une fois être un bon annonceur.

Quant à l’agence The Hive, de par un budget probablement serré, elle a tout de même réussi à créer un univers amusant, sur plusieurs épisodes.

Goo goo goo.