L’agence BDDP & Fils signe la nouvelle campagne du quotidien « Les Echos » et par la même occasion cette accroche assez sympa. Présentée ce matin lors de la conférence de presse du journal, la nouvelle campagne du quotidien économique a fait parler d’elle toute la journée sur les réseaux sociaux.

Celle-ci se compose de 5 prints et d’un spot, tous centrés sur une phrase : « L’indécision ne mène nulle part ».

De Star Wars à la campagne de Barack Obama, l’agence du groupe TBWA a su revenir sur certains moments historiques de manière très drôle.

La base-line des Echos devient donc à présent « Place aux décisions » et une forme de renouveau arrive à grands pas pour le journal.

Désormais, le quotidien va prioriser le numérique mais aussi développer un nouveau projet éditorial.

Afin de satisfaire un maximum ses lecteurs, la direction des Echos a décidé d’organiser à compter d’aujourd’hui en plusieurs onglets thématiques son site internet, News, Bourse, Business, Tv et Lifestyle, tout y est !

Une grosse campagne pour une toute nouvelle stratégie du journal qui fonctionne plutôt bien !