Coca-Cola Zero : Unlock the 007 in you, le film.

0
1069

A l’occasion de la sortie le 26 octobre du nouveau long-métrage de la franchise James Bond, le bien nommé Skyfall, Coca-Cola Zero s’est saisit de l’occasion pour s’associer à l’évènement en produisant une bouteille en édition limitée aux couleurs de l’agent anglais. Affiche, bouteille ( et canette ) que vous avez déjà pu apercevoir mais que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Skyfall - AfficheSkyfall - BouteillesSkyfall - Cans

 

Aujourd’hui Coca-Cola Zero a dévoilé le film qui accompagnera le lancement de la bouteille. Un film tout en musique et en chanson avec un esprit bon enfant – Wes Anderson qui fait des action movies – toujours dans la continuité de l’axe « Impossible ». Seul ombre au tableau de cet hommage, le doublage, calamiteux. Musique !

http://youtu.be/zLWuqaQBEKI

Une collaboration qui avait déjà eu lieu en 2008 avec la campagne « Zero Zero Sept ».  La marque avait également édité une bouteille spéciale, lors de la sortie de Quantum Of Solace, l’opus précédent.

Quantum of Solace - 2008Quantum of Solace - Pack

Campagne qui avait elle aussi eu droit à son film, dont on notera une approche radicalement différente, plus sombre dans un univers très graphique plus proche du film que de la marque:

« Shaken, not stirred »

Sources : Lyricis.fr, Golem 13.