Vous aimez passer vos soirées TV entre amis devant des émissions types Pékin Express, accompagné d’un pack de bières? (je doute que vous soyez nombreux dans ce cas, mais passons).

 

Heineken et l’agence Iris Singapore ont pensé à vous !

Dans cette reality web TV, suivez les aventures d’un homme qui doit rentrer chez lui de Bangkok, sans argent, sans cartes, ni même téléphone, mais avec un sac rempli d’Heineken.

A défaut des 1€/jour dont disposent les aventuriers de la célèbre émission d’M6, ici sa seule monnaie d’échange est la fameuse boisson aux houblons d’Amsterdam.

Le résultat est plutôt appréciable, et cela est extrêmement bien joué de la part d’Heineken, qui cherche à s’implanter dans les pays émergents asiatiques.

Notez par ailleurs que la Thaîlande est un pays fortement consommateur de bières, et qu’Heineken a finalement réussi, vendredi 28 septembre, à s’emparer de la marque de bière Tiger (marque extrêmement populaire en Asie).

La vidéo teaser :

L’ensemble des épisodes accessibles ici