Puisque vous avez été particulièrement sages ces dernières semaines, et parce qu’on aime vous faire plaisir quand vous nous faites plaisir, Il Était Une Pub organise son premier concours et vous offre la possibilité de remporter un exemplaire du livre «Du Rock et des Marques» de  Alexandre Sap.

https://www.facebook.com/Trinity.Brands

À propos de l’auteur :

Né en 1974, il commence sa carrière à 19 ans en tant qu’ingénieur du son dans l’émission Taratata. Il fonde à 23 ans la maison de disque indépendante Recall Group qui signe avec des articles tels que The Servant, Jehro ou encore Mylo. En 2005 il signe le premier contrat français de distribution avec iTunes et lance la filiale américaine de Recall aux États-Unis. Sollicité par le Président d’ Euro RSCG Worldwide, il fonde l’agence The Hours au sein d’Havas à New York et conçoit de nombreuses campagnes de publicités internationales pour des clients comme Cartier, Estée Lauder, DKNY, Tommy Hilfiger, Galeries Lafayette, Absolut Vodka, Chivas, Pernod Absinthe, ou encore le ministère de la culture. En janvier 2012, il quitte le groupe Havas pour créer l’agence FORWARD, un micro network spécialisé dans le marketing culturel basé à Paris, New York et Tokyo.

 

À propos du livre :

L’auteur nous raconte dans ce livre comment il en est venu à associer musique, créativité et marques. Il nous enseigne comment intégrer la musique au coeur même de la stratégie de communication des marques pour en faire le vecteur essentiel de leur message mais surtout tous ses secrets de fabrication les plus intimes.

Bien plus qu’une nouvelle façon d’imaginer les marques, il s’agit ici d’une nouvelle façon de vivre la Musique.

Ce livre n’est pas qu’un livre sur le brand content, ni sur les réseaux sociaux. Il traite de la recherche de la vérité des marques, de leurs valeurs et explique comment la passion peut révéler leurs actifs immatériels. Il parle du parcours initiatique d’un patron de maison de disque au cœur de l’un des plus grand groupe de communication mondial.

 

Le concours :

 Le concours va se dérouler en plusieurs phases qui seront très courtes, alors ne perdez pas de temps. Le vainqueur sera récompensé lors de notre apéro mardi 2 octobre ( mardi prochain ) ou recevra son livre par la Poste s’il ne peut pas venir !

1.Puisqu’il s’agit de brandcontent, nous voulons votre avis! Envoyez-nous le meilleur et le pire du brandcontent selon vous. DEUX liens vidéos (Best of / Worst of) + UNE image qui illustre votre choix à l’adresse [email protected]  les Pubs choisies peuvent être récentes ou anciennes, françaises ou étrangères!  Vous avez jusqu’à Dimanche midi !

2. Dimanche soir, après avoir sélectionné les 20 meilleurs couples Best Of / Worst Of, nous posterons les images dans un album photo “concours” avec en légende les liens vers les vidéos et les noms des différents participants.

3. VOUS VOTEZ (en likant les photos) !

4. Fermeture des votes mardi à 18h. La personne qui aura obtenu le plus de “likes” sur sa photo remportera son exemplaire du livre “Du Rock et des Marques”.