Lancé le 15 mai 2012, le site marchand Optic 2ooo (www.optic2000.com) propose LA solution pour ne plus hésiter dans le choix de la monture parfaite.

My People’s Choice, c’est l’animation qui allie réalité augmentée et recommandation sociale créée par Buzzman pour le leader de l’optique.

Ce concept unique, innovant et efficace vise à orienter tous les porteurs de lunettes vers un look qui leur correspond mieux, mais surtout les aider à faire le bon choix ! Pour se faire, Optic 2000 se dote jusqu’au 5 novembre prochain d’un module interactif inédit permettant aux internautes d’essayer jusqu’à 3 paires de lunettes au choix parmi presque 2000 références et de se prendre en photo avec.

 

Les modèles sélectionnés sont soumis au vote de leurs amis via Facebook, ainsi qu’à toute la communauté internet via la mise en place de bannières interactives diffusées sur des sites à forte audience (comme ELLE par exemple).

Du 27 au 29 novembre, les passants du parvis de La Défense pourront également voter pour le meilleur look grâce à un billboard  géant interactif, le tout diffusé en livestream sur la plateforme Dailymotion.

Les internautes qui auront réussi à réunir le plus de votes pourront remporter jusqu’à 25% de réduction. Les 10 meilleurs participants se verront quant à eux offrir la monture ayant obtenu le plus de succès auprès des internautes.