Une opération géniale de Badoit et Thierry Marx ! Vendredi dernier, les usagers du RER C de Paris qui rentraient chez eux après une journée pluvieuse au boulot pour la plupart, ont eu droit à un magnifique dîner dans les sous-sols parisiens. En effet la marque Badoit avait décidé pour sa nouvelle opé de créer le « Badoit Express ». Une nouvelle forme de RER qui proposerait un dîner gastronomique pour ses utilisateurs.

Après une annonce de Thierry Marx, c’est une armée de serveurs qui est entrée dans le RER pour installer « Le Badoit Express ». Entre l’arrêt « Neuilly Porte Maillot » et l’arrêt « Bibliothèque François Mitterand », tables, nappes, serviettes, tout était au rendez-vous. De quoi ravir les habitués de ce fameux RER C (qui lui aussi a désormais son compte Twitter : @RERC_SNCF).

L’opération a été réalisée avec l’accord de la SNCF et a été aguillée par les agences Elan et Ubi Bene.

Une expérience unique de 25 minutes pour 400 invités et 135 litres de Badoit consommés ! De quoi donner un coup de pouce à la marque d’eau gazeuse.

Pour renforcer cette opération, Badoit organise également un concours sur sa page Facebook pour tenter de remporter 5 diners gastronomiques ou des tabliers « Badoit Express ».

Si vous en aviez marre des bugs et autres disfonctionnements du RER C, voici une raison de l’utiliser à nouveau !