Breaking news ! Jennifer Aniston est enceinte, et n’a jamais été blonde !

Les paparazzis viennent de se faire couper l’herbe sous les pieds : Smartwater a réussi à attraper les vidéos de surveillance de la maison de la star. Et quelle surprise !

En effet, où qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, Jennifer Aniston a toujours une bouteille d’eau Smartwater à proximité. Buzz assuré pour la marque, qui se presse de le dévoiler aux journaux TV…

Blagues à part : la vidéo a été montée de main de maître par AR New-York qui profite, à merveille, des talents de comédienne de l’égérie.

Egérie ? Oui. Un peu plus tôt dans l’année, Jennifer Aniston avait joué de son physique pour permettre la réalisation de ces beaux prints alliant humour, beauté, et mise en avant du produit.

Cette vidéo d’espionnage prend le relais de la “Sextape” de l’année dernière, qui avait fait tant de bruit. A l’époque, le spot avait été tout aussi bien réalisé par l’agence Zambezi.

Smartwater semble donc avoir trouvé les bons ingrédients pour faire le buzz : une actrice mondialement appréciée, et des agences créatives qui savent réaliser des vidéos virales.

Quant aux visuels, bien qu’étant plus discrets que les vidéos, sont très qualitatifs, et permettent de donner une image haute gamme à la marque. D’ailleurs, ils reprennent les mêmes codes que la campagne 2011 (toujours AR New-York) !

 

A 23h20, je me le permets : Smartwater, oui, mais surtout, Smartvertising !

Vidéo vue pour la première fois ici : Twitter