On le sait, en matière de boissons, James Bond est plutôt Vodka Martini à la cuillère. Mais il faut croire que de temps en temps, l’agent secret n’est pas contre un petit Coca-Cola.

À l’occasion de la sortie de Skyfall, 23ème aventure du Britannique, le géant américain Coca-Cola a renouvelé le partenariat entre sa boisson sans sucre et la saga Bond. Une association qui avait débuté en 2008 avec un spot créé par Wieden + Kennedy London et annonçant le film Quantum of Solace.

 

 

Voir la marque s’associer aux aventures de l’agent secret britannique est peu surprenant étant donné le positionnement du Coca Zéro. Ce produit est habituellement appuyé par une communication sportive, virile, impertinente et mettant en avant les performances de jeunes hommes dans des situations de stress intense. Qui de mieux que le plus grand des espions pour porter le slogan ” Avec Coca-Cola Zéro, l’impossible devient possible” ?

La sortie de Skyfall le 26 octobre prochain est l’occasion pour la marque originaire d’Atlanta de “réveiller l’agent 007 qui sommeille en nous”. Pour cela, Coca-Cola a lancé en aout dernier une nouvelle gamme de bouteilles et canettes à l’effigie de James Bond.

 

Et pour faire suite à ces produits en édition limitée , Coca-Cola a révélé cette semaine le nouveau spot TV du Coca Zéro qui devrait prochainement apparaitre sur nos écrans.

 

 

Dans ce spot créé par Publicis Conseil, bourré de références et jouant sur le thème musical de la saga Bond, Coca Zéro transforme un simple gars en véritable agent secret. Sa mission : sauver la jolie fille tombée dans les griffes des méchants (tiens donc).
Une bonne gorgée de Coca Zéro et c’est parti pour l’aventure !