Le iPhone 5 a enfin été dévoilé hier à la Keynote, pas de grande surprise, les rumeurs ne s’étaient pas trompées quant au design et à ses fonctionnalités. Pour ce qui est de l’iOS, qui passe à sa 6ème version, il apporte pas mal de nouveautés, mais rien d’exceptionnel…

Si vous avez loupé la keynote, rendez-vous ici : http://lekeynote.fr/

Qui dit iPhone dit publicité, certes, mais aussi publicité parodique ! Et c’est ce que nous allons voir aujourd’hui dans cet article, à chaque iPhone sa publicité parodique !

iPhone EDGE

On commence par une publicité, en Anglais, qui se moque de la vitesse de chargement des pages sur internet, hé oui, on est en 2007/2008, et cet iPhone n’est pas encore 3G…

 

 

iPhone 3G

On passe maintenant à l’iPhone 3G, nouveau design, nouvel OS, et surtout beaucoup de publicités qui se moque de celui-ci.

Et si l’iPhone avait été inventé par Microsoft ?

 

Le iPhone est ses applications…

 

iPhone 3GS 

Alors qu’on pensait voir arriver l’iPhone 4, Apple nous dévoile son iPhone 3GS, le même, mais en plus rapide, et plus puissant…

Et si on commençait en se moquant de la stabilité de l’iOS5 sur un iPhone 3GS ?

 

Maintenant,  ce sont les nouveautés qu’apporte l’iPhone 3GS qui sont parodiées.

 

iPhone 4 

Il s’est longtemps fait désirer, mais il le méritait. Un nouveau design, l’écran retina…bref, du gros changement. C’est d’ailleurs celui que j’ai pour le moment.

J’ai peut être mal cherché (sûrement), mais pour l’iPhone 4 j’ai eu un peu de mal à vous trouver de vraies parodies, après être tombé sur le iPute, ou encore une publicité “Fuck different”…

 

 

 

iPhone 4S

Encore une fois, on attendait un tout nouveau iPhone 5. Ce fût donc une grosse déception, mais on a tout de même eu Siri, et on s’est bien amusé avec.

 

 

Et si on se moquait déjà du futur iPhone 6 ?

 

 

Alors évidemment il en existe des autres, beaucoup d’ailleurs, cet article est juste une petite selection de parodies qui m’ont fait rire, et l’occasion de faire un petit retour sur l’évolution du iPhone dans le temps.

Si vous en avez en stock, n’hésitez pas à nous les envoyer par commentaire, et on complètera cet article !

Et pour finir, remercions tout de même Steve Jobs pour ce petit bijou technologique ! #RIP