Après nous avoir offert des relations sexuelles virtuelles avec la campagne Digital Love puis avoir joué avec notre imagination grâce à des vidéos faussement osée. Buzzman, qui gère la stratégie digitale de Durex Arabia depuis maintenant 2 ans vient de concevoir une toute nouvelle expérience pour promouvoir les lubrifiants Durex Play.

Pour surfer sur les précédents succès, Buzzman et Durex misent à nouveau sur une approche ludique et divertissante pour faire la pédagogie d’une gamme de produits pensée pour le plaisir.

Signée Play More et reprenant sur le digital le principe des taquins, l’idée est ici d’associer l’usage des lubrifiants et le jeu. L’utilisateur doit résoudre le tasuin en faisant glisser les pièces et la vidéo pour le reconstituer et lancer un contenu vidéo sexy et décalé.

Les 3 vidéos-taquins sont vantes des bénéfices produits spécifiques, la chaleur pour Durex Play Heat, l’exotisme pour Pina Colada et les frissons pour Tingle.

Sur un sujet encore plus taboo que les préservatifs, Buzzman et Durex prolongent le travail entamé en 2011 pour ouvrir le Moyen-Orient sur des sujets encore très problématiques et sensibles.

Découvrez dès maintenant la nouvelle expérience Durex

http://www.dailymotion.com/sas/durexplay