A l’occasion de la sortie le 26 octobre du nouveau long-métrage de la franchise James Bond, le bien nommé Skyfall, Coca-Cola Zero s’est saisit de l’occasion pour s’associer à l’évènement en produisant une bouteille en édition limitée aux couleurs de l’agent anglais. Affiche, bouteille ( et canette ) que vous avez déjà pu apercevoir mais que vous pouvez retrouver ci-dessous:

Skyfall - AfficheSkyfall - BouteillesSkyfall - Cans

 

Aujourd’hui Coca-Cola Zero a dévoilé le film qui accompagnera le lancement de la bouteille. Un film tout en musique et en chanson avec un esprit bon enfant – Wes Anderson qui fait des action movies – toujours dans la continuité de l’axe “Impossible”. Seul ombre au tableau de cet hommage, le doublage, calamiteux. Musique !

Une collaboration qui avait déjà eu lieu en 2008 avec la campagne “Zero Zero Sept”.  La marque avait également édité une bouteille spéciale, lors de la sortie de Quantum Of Solace, l’opus précédent.

Quantum of Solace - 2008Quantum of Solace - Pack

Campagne qui avait elle aussi eu droit à son film, dont on notera une approche radicalement différente, plus sombre dans un univers très graphique plus proche du film que de la marque:

“Shaken, not stirred”

Sources : Lyricis.fr, Golem 13.